FESPAO 2019: LE RECAP

Les quiziemes assises de la FESPAO, fédération des Étudiants en Sciences Pharmaceutiques de l’Afrique de l’ouest ont eu lieu au Benin du 18 au 25Août 2019. Elles réunissent plus de deux cent cinquante étudiants issus des divers pays des pays membres: le Benin (pays hôte), le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo. Pour rappel, les assises constituent un mixage homogène d’activités culturelles et scientifiques. Lesdites activités sont réparties sur la semaine en fonction d’un chronogramme défini par le comité national d’organisation.

Donc, dans cette série d’article, nous ferons un petit aperçu des activités menées au cours de la semaine. 

Jour 1 de la fespao: arrivée et installation des délégations

L’arrivée, l’accueil,  l’installation  des différents membres des délégations de la FESPAO se fait le premier jour. La soirée d’intégration cloture normalement les activités du premier jour.

Par ailleurs, Cette année, les participants ont été logés à ouidah, plus précisement à l’institut régional de santé publique. je partage avec vous dans cet article quelques photos des activités qu’ils ont eu à mener aux premiers instants de leur séjour ou avant leur arrivée.

4.4 (88%) 5 vote[s]
Share
Avatar

Pharmacien en devenir, amoureux de plante et de technologie, je rêve de changer un jour de visage de la profession. Si Ips, était un jardin, je serais le gimgembre du jardin. Vu que je me considère comme ce piquant, cette épice qui pimente la vie de IPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 1 =